La maison de l'artisanat

Publié le par pouhhas


La maison de l'artisanat de Liézey est située dans une ancienne ferme au coeur du village. L'association qui la gère regroupe plus de 50 artisans et producteurs régionaux dont ceux de Liézey (jouets en bois, taille de pierres, cuir, petits crus vosgiens,...).

Cette chaleureuse exposition vous fera découvrir les traditions de la région, le savoir-faire des artisans et vous permettra l'achat de produits originaux.

La maison de l'artisanat est ouverte le dimanche du 1er avril au 31 octobre et tous les jours pendant les vacances scolaires de cette période (horaires : 14h30 à 18h30).

N'hésitez pas à venir la visiter.

Contact: Association des artisans du village de Liézey, 17 route de Saucéfaing à Liézey.
Tel : 03.29.63.16.50

Publié dans L'artisanat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pequignot Christine 26/10/2010 07:22



Bonjour,


Bonjour 


 Lors d'une présentation d'Empreinte d'art  à Vesoul plusieurs visiteurs m'ont parlé de la Maison de l'artisanat à Liezey.


Je découvre donc et apprécie votre site , vos initiatives et vous en félicite


Actuellement j'expose plus de 50 créateurs et 10 producteurs de franche comté  et ce du 1 e janvier au 31 decembre


Je serai heureuse d'échanger avec vous sur nos expériences, et de vous accueillir à Frasne le château en qualité de visiteur ou
d'exposant.


Encore félicitations!


 



golvos 16/05/2008 16:49

mois je ne suis pas dans le sud ni en retraite, mais effectivement, il aura fallu attendre longtemps avant d'avoir du neuf.Pouvons nous voir liezey, des maisons en chaux ??

pouhhas 16/05/2008 21:47


Bonjour,
Désolé pour l'attente de mises à jour. Le beau temps des jours précédent m'a permis de passer plus de temps en extérieur que devant mon ordinateur.
Le principe du blog est de présenter Liézey en photo. Je ne m'autorise aucune photo de maison sans l'autorisation de son propriétaire (respect de la vie des Pouhhas).
Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de maison en chaux à Liézey (plutôt du granit ou du bois). Ou ai-je mal interprété la question !