Présentation de Liézey

Publié le par pouhhas

 
 


Liézey est une commune dispersée du massif des Hautes-Vosges. Nous sommes environ 320 Pouhhas (nom donné aux habitants) sur la commune.

Liézey se situe à 10 km de Gérardmer
(carte) et sa mairie est la plus haute du département (750 m).

 

Publié dans Le village de Liézey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve votre blog "Super", et j'aimerais vous demander l'autorisation de le citer sur mon blog, car pendant les vacances des uns et des autres le blog, qui marche super bien va tourner un peu au ralenti et je vais faire profiter à mes lecteurs des beautés de la Lorraine et des Vosges en particulier. Puis-je utiliser qqs photos, tout en vous citant à chaque fois...? j'ai fais qqs photos aussi, mais le vilain temps des jours passés ne m'ont pas aidé.(mon grand-père et sa famille sont de Lièzey !)Merci de me répondre (je ne veux surtout pas blesser qui que se soit) Amicalement
Répondre
P
<br /> Bonjour Amélie,<br /> <br /> Déjà, merci pour l'intérêt que vous avez pu porter à mon blog.<br /> Bien sûr que vous pouvez citer mon blog ; je peux d'ailleurs en faire de même pour le vôtre !<br /> Vous pouvez m'écrire sur pouhhas@hotmail.fr pour me demander des photos (les photos sur le blog sont protégées).<br /> @ bientôt<br /> Amicalement<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
F
continuez, c'est très bien.
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
U
Bravo et bonne continuation
Répondre
F
Le blog d'origine s'est dédoublé suite à l'intervention d'un chardon pouhha magique
Répondre