Retour ???... Bien sûr.....

Publié le par pouhhas

Un an et demi..... depuis le dernier article. Il y a du laisser-aller je trouve.

Mes journées sont trop courtes..... 

 

Du nouveau dans ce blog ? Promis je vais m'y atteler prochainement (rapidement) surtout que je n'ai pas chômé niveau photos !

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que l'on a créé une association à Liézey pour faire découvrir et "revivre" les vestiges architecturaux et patrimoniaux de notre passé. Cette année, l'association travaille autour des fours à cendres (les fiarans en patois vosgien). 

Au programme : répertorier tous les fours de la commune, faire un état des lieux, tester la recette des anciens pour fabriquer de la lessive (savon) et faire des démonstrations publiques.

 

Pour contacter l'association 'La Fougère', merci d'adresser un mail à Mme la Présidente : Fracine Delaplace 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article